Microdermabrasion SoftPeel

Avec les années, la peau accumule des imperfections : rides et ridules, dommages causés par le soleil, cicatrices, taches brunes, pores dilatés, vergetures, etc. Et s’il existait une technique non-invasive et sans douleur pour redonner l’éclat à votre peau? La Microdermabrasion SoftPeel est une intervention cosmétique douce qui exfolie la peau afin d’y redonner son éclat de jeunesse.

Qu’est-ce que la microdermabrasion?
une solution antiâge non-invasive

La microdermabrasion est une technique qui consiste à éliminer la couche superficielle épidermique afin de favoriser un renouvellement cellulaire de meilleure qualité. Grâce à cette technique, il est possible d’améliorer l’aspect des cicatrices dont celles de l’acné et des vergetures, mais aussi de réduire l’apparence des ridules, des rides et des taches pigmentaires causées par le soleil. On peut l’administrer sur le visage, les mains, le décolleté et autres parties du corps. Les traitements de microdermabrasion s’appliquent autant aux hommes qu’aux femmes.

Quels avantages procure la technique SoftPeel?
qualité chirurgicale et biocompatibilité

SoftPeel est une technique brevetée d’épidermabrasion non invasive exécutée à l’aide d’un appareil doté d’un système novateur sans cristaux, équipé d’un manipulateur muni d’embouts en acier inoxydable de qualité chirurgicale, interchangeables et biocompatibles, se prêtant à une vaste gamme d’applications pour le visage et le corps. La Microdermabrasion SoftPeel constitue une technique douce anti-âge qui complète un programme de rajeunissement cutané. Elle est sans douleur et nécessite peu de soins particuliers. Dès les premières séances, on en apprécie les bienfaits. Employée seule, en cure ou combinée avec d’autres soins spécialisés comme le photorajeunissement ou la stimulation cellulaire, la Microdermabrasion SoftPeel constitue un soin préventif et correctif par excellence. Unique en Estrie!

Peut-on traiter tous les types de peau? 
là où SoftPeel prend tout son sens

L’un des avantages majeurs de la Microdermabrasion SoftPeel est sa sécurité pour tous les types de peau en santé. Les personnes ayant de la couperose, de la rosacée, de l’eczéma, de l’acné ou la peau très sensible doivent éviter ce soin. Contrairement au peeling chimique et certaines procédures au laser, la microdermabrasion présente des risques minimes de causer des problèmes de pigmentation de la peau. Ce soin est nettement plus doux qu’un peeling, ce qui le rend utile pour de nombreux types de peau, notamment pour les peaux noires qui ont tendance à être facilement fragilisées. Le visage est la région la plus souvent traitée, mais le cou, le tronc supérieur, les avant-bras et le dos des mains peuvent aussi être traités.

À quels résultats puis-je m’attendre?
redonner à la peau son éclat de jeunesse
  • La Microdermabrasion SoftPeel aide à corriger plusieurs imperfections cutanées : Pores dilatés ou obstrués, peau grasse, teint terne, boutons, comédons, points noirs, cernes, rides, ridules, taches brunes, pigmentation irrégulière, cicatrices légères, peau abîmée par le soleil, vergetures superficielles.
  • Vous remarquerez des effets multiples : Une peau d’apparence plus jeune et plus saine, une texture de peau améliorée, une peau plus lisse et plus douce, des irrégularités cutanées diminuées, un teint éclaircit.
  • Votre peau ressentira plusieurs bienfaits : Stimulation des capacités régénératives de l’épiderme et de restauration, accroissement de l’efficacité de pénétration des cosmétiques, augmentation de la réceptivité de la peau pour tout soin appliqué par la suite, stimulation de la circulation sanguine, oxygénation de la peau, exfoliation sans irritation, stimulation de la production de collagène.

Est-ce douloureux?
procédure précise et sans douleur

La Microdermabrasion SoftPeel est une méthode douce, indolore et nécessite peu de soins particuliers. De plus, elle n’a pratiquement pas d’effets secondaires lorsque pratiquée par une technicienne spécialisée. Tout au plus, une sensation de fourmillement et une légère rougeur qui se dissipe de 24 à 48 heures après le traitement. Enfin il est possible de constater une très légère desquamation ou un érythème mais ceux-ci sont passagers. Une crème hydratante et une crème solaire apaisante devraient être appliquées après le traitement.

Combien de traitements dois-je prévoir?
souvent, un seul traitement suffit

La microdermabrasion est un processus graduel qui nécessite habituellement des traitements multiples. Par contre, après un seul traitement de microdermabrasion on peut déjà apercevoir des effets notables. Selon les besoins et les résultats escomptés de chaque personne, le nombre de traitements peut varier. Très souvent, un seul traitement aura les résultats souhaités. Il est possible de combiner la Microdermabrasion SoftPeel à d’autres traitements esthétiques pour maximiser les résultats. Demandez une consulation

Photos avant-après
un soin préventif et correctif

Le IPL360 pour maximiser les résultats

dermessence
Abonnez-vous à notre infolettre

RECEVEZ DES RABAIS EXCLUSIFS ET SOYEZ AVERTIS DES ÉVÉNEMENTS.

S'ABONNER
Vous êtes maintenant abonné.